Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature séphiron

5 participants
AuteurMessage
séphiron

Candidature séphiron Empty
MessageSujet: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

Pseudo : Je m'appelle Séphiron.

Race : Je suis un humain.

Classe : Je suis chevalier de la mort.

Level : Je suis level 60 (pour le moment).

Métiers : Je n'ai aucun métiers mais je compte faire mineur et herboriste.

Temps de presence ig (disponibilités): Je suis disponible environ 3 heures par jour sauf le week-end où je peut jouer plus longtemp

Comment vous decririez-vous IG (Player plutot PvP, plutot PvE, les deux...) ? : Je suis plutôt pvp mais cela m'empêche pas de faire des instances de temp en temp.

Avez vous quelque chose à ajouter ? : Rien de spéciale.

Je suis pressé de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
CorpNichons

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:55

Pour moi sa serait ok , il a répondu au question, et pour le moment on need de tout (on va devoir arreter le dk quand meme ^^)
Donc pour moi c bon
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:02

Pour moi c'est ok aussi Wink , et pour les DK, pas mal sont des rerolls et non des joueurs actifs donc pour le moment ça reste ouvert ^^
http://resistance.wowjdr.com
Megan-Fox

Megan-Fox

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:40

moi j'aimerai juste savoir une petite chose, quel age ? ( serait bien de le demander aux joueurs avant de les recruter, moi jaimerais savoir l'age , pas vous ? )
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=44
Brohl

Brohl

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:21

C'est vrai que l'age du gamer est une bonne information qu'il faudrai penser a rajouter dans les fiches d'inscriptions.Et ça peut etre sympa de savoir à quel tranche d'age on a affaire,c'est toujours ça en plus Wink En tout cas bonne instance a onixia, on remet sa ds 3 4 jours cheers
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

Il a 14 ans, mais il reste un joueur serieux.
Par exemple il a bien gerer à Onyxia hier, il a écouter la strat, l'as appliquer du mieu qu'il pouvait et n'a pas fait de gaffs ( c'était son premier raid )
Je sais tout ça car c'est en fait mon petit frère lol!
http://resistance.wowjdr.com
Brohl

Brohl

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:08

Oo la grande révélation ! xD
Il deviendra peut etre bon comme son frère et apparament c'est bien parti si il a tout sa en tête
Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature séphiron   Candidature séphiron Icon_minitime

Candidature séphiron
Page 1 sur 1