Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon absence de la semaine

5 participants
AuteurMessage
sorage

Mon absence de la semaine Empty
MessageSujet: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

Bonjour/bonsoir ,

la guilde , je tenais à écrire ce mot pour expliquer mon absence de cette semaine et m'en excuser. Donc pour commencer , je dirai que j'habite dans la zone de la tempete ( à mont-de-marsan , landes) , ce qui a occasionné de sérieux dégâts ( pas chez moi heureusement ) .Ensuite , j'avais parlé a certains membres IG du fait que je sois bénévole a la croix-rouge de ma ville et de ce fait , le plan ORSEC ( acronyme d'Organisation de la Réponse de Sécurité Civile , et d'ORganisation des SECours ) , c'est a dire un plan de secours a très grande échelle , fut déclenché ( chose fort heureusement rare ) , j'ai donc du , toute la semaine durant , aller voir les communes avoisinantes pour demander les besoins spécifiques à la population ( eau , electricite , hygiene , soutien psychologique ... ) et après réception des appels passés en cellule de crise , aller voir certains habitants dont la famille et/ou amis n'avaient pas de nouvelles et s'assurer que tout allait bien et aussi aller voir les personnes âgées ou en danger ( respirateur artificiel ou diabète par exemple ) et s'assurer qu'il n'y avait pas de problèmes . Il a fallu également gérer l'hébergement des pompiers , militaires et agents ERDF arrivés en renfort avec l'installation de lits de camp ( je vous laisse imaginer le nombre ) .
Voila, ce fut une semaine très éprouvante, je ne faisais que ça et aller dormir de mes journées tellement j'étais fatigué , ce qui explique mon absence de la semaine alors que je ne suis que depuis très peu de temps dans la guilde.

Donc voila , je vous présente encore une fois mes excuses

Cordialement

Sorage
Revenir en haut Aller en bas
CorpNichons

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:16

Il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas ^^
Le fait que tu viennes nous le dire prouve que tu ne prends pas la guilde pour n'importe quoi, de ce fait je te remercies beaucoup.
Bon rétablissement Smile
Brohl

Brohl

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

T'as pas à t'escuser, on comprend c'est normal ^^
T'as pas arrété de bosser et d'aider, tu dois être creuvé reposes toi bien Wink
Merci d'avoir mis ce post
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

Don't worry !
Je trouve très simpas de ta part ce que tu fais donc ne t'excuse pas, on espere quand même te retrouver d'ici peut ! cheers
Bon repos Sleep
Kissouilles
http://resistance.wowjdr.com
sorage

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:41

Merci à tous de vos réponses , mais je pense que vous avez mal interprété mes propos , je m'excusais de mon absence de la semaine actuelle ^^. Enfin ouais , ca va etre repos ce wek-end , je verrais si je me connecterais ( avouez que ce serait con que je m'endorme sur mon clavier pendant une aggro en instance GAHAHA GAHAHA ) , sur ce , bone soirée/journée à tous
Rôxana

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:53

coucou toi alors tu revien quand que je quete plus toute seule en tout cas j'espere que tu va bien et que tu a pu te reposé kisouille et a tres tres vite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon absence de la semaine   Mon absence de la semaine Icon_minitime

Mon absence de la semaine
Page 1 sur 1