| Projet wow & BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telhaad Admin
| Sujet: Projet wow & BC Mar 3 Fév - 21:55 | |
| Voilà, l'idée serait de creer un groupe de personnes souhaitant clean WoW & BC comme au bon vieux temps Si jamais le manque de challenge vous fait peur, on peut y aller avec du reroll 60, mais je doutes que beaucoup de monde prenne le temps de le remonter un perso juste pour cela. Mais attention ! Ne venez pas en raid en le prennant pour une pompe à loot ! On y va pour le fun, pour s'amuser entre membres de la guilde de telle sorte renforcer nos liens par exemple, redécouvrir les endroits oubliés de wow, de BC ou encore inconnu pour certains... Puis une fois toutes ces raisons passés, pour les loots T1, T2, T4, T5, T6 Je souhaite, par cet évenement, améliorer la mentalité de la guilde, que les gens viennent pour passer un bon moment et découvrir et non venir uniquement pour ses loots comme cela a pu ce passer. Amis explorateurs, bienvenue | |
|
| |
CorpNichons
| Sujet: Re: Projet wow & BC Mer 4 Fév - 1:08 | |
| J'accepte volontier | |
|
| |
Eluuna
Messages : 12 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 33 Localisation : Paris - 91
| Sujet: Re Mer 4 Fév - 12:23 | |
| La fleme, si je viens c'est que pour les loots, raf des autres joueurs .. xD Bien sur que oui j'accepte ! (Le seul hic, c'est Ragnaross ) | |
|
| |
Asmita
| Sujet: Re: Projet wow & BC Mer 4 Fév - 13:01 | |
| L'idée de clean wow et bc me semble ( avec un reroll 62 et un 80 je pense que je peux aider ) . Mais il y a juste un petit hic , c'est pas les loots je vous rassure , c'est les raids le soir . Parce que le soir je suis pas toujours dispo . Donc ma question est la suivante est ce qu'on pourrait faire des "sessions de rattrapage " le week end en après-midi ? | |
|
| |
CorpNichons
| Sujet: Re: Projet wow & BC Mer 4 Fév - 15:02 | |
| Ne t'inquiète pas, sa m'étonnerais qu'on fasse tout juste une fois^^ donc tu aura l'occase de le faire^^ | |
|
| |
Telhaad Admin
| Sujet: Re: Projet wow & BC Mer 4 Fév - 17:48 | |
| L'idée est de renforcer les liens de la guile PUIS les loots Comme on ne va pas tout avoir d'un coup on risque d'y aller de nombreuses fois je penses que ça s'organisera surotut le mercredi apres midi & le week-end pour que cet event soit le plus accessible possible | |
|
| |
Misumy
| Sujet: Re: Projet wow & BC Jeu 5 Fév - 10:45 | |
| ayant clean pré bc , bc , et maintenant woltk ... lol Je serais ravie d'ammener ma contribution au raid , le seul hic je ne viens que pour loot !!! xD Non plus sérieusement j'en ai quere ^^ le plaisir de raid et le donw me suffisent amplement ^^ | |
|
| |
Brohl
Messages : 28 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Nord
| |
| |
sorage
Messages : 8 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 36 Localisation : Mont-de-Marsan (landes)
| |
| |
Telhaad Admin
| Sujet: Re: Projet wow & BC Sam 7 Fév - 13:35 | |
| Content de voir que du monde répond à l'appel il ne reste plus qu'à motiver les autres pour les faire venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet wow & BC | |
| |
|
| |
| Projet wow & BC | |
|