| demande de candidature de lulugrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulugrol
| Sujet: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 15:23 | |
| bonjour a tous , j ai parler avec eluuna hier qui m a conseiller d envoyer une candidature , donc voila je me presente a vous : j ai 23 ans je joue a wow depuis maintenant 8 mois, j ai deux perso: une hunt lvl 80 : oryana.
et un dk lvl 77 : superlegolas. tout les deux elfes de la nuit je trouve ca plus jolie personellement.
pas de metier pour l instant j ai preferer up mais je compte m initier au metier de mineur et caligraphes pour oryana et herboristes et couturier pour superlegolas apres rien de bien sur .
je suis plutot pve je prefere de loin m interreser au a faire mes quetes et a monter des perso plutot que de poster a un endroit et faire ch..... le monde dsl du terme .
je suis ctuellement au chomage donc je passe pas mal de temp sur le jeu en gros on va dire que je joue 5 h dans la journee quand mon fils est a l ecole et 4 h le soir mais la c est les vacances donc je joue le soir voila en esperant que ma candidature retiendra votre attention bon jeu a tous et a bientot j espere ++ | |
|
| |
Eluuna
Messages : 12 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 33 Localisation : Paris - 91
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 18:38 | |
| Salut Lulu x) Bref, ta candidature n'est pas très soignée, mais ce n'ai pas cela qui va retenir mon attention. J'aurais plutot une question à te poser, ferais tu rentrer ton hunt dans la guilde ? | |
|
| |
Telhaad Admin
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 19:13 | |
| Salut, le recrutement DK est fermé ( on en a déja beaucoup ) cependant si c'est pour ton hunt c'est encore ouvert | |
|
| |
Brohl
Messages : 28 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Nord
| |
| |
lulugrol
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Mar 10 Fév - 15:13 | |
| je suis ok pour faire rentrer ma hunt dans la guilde je joue un peu moins souvent avec du fait que j up superlegolas mais une fois celui ci 80 je pense que je jouerai un pu avec la hunt car elle manque de stuff donc c est ok bon jeu a tous a bientot | |
|
| |
Telhaad Admin
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Ven 13 Fév - 20:19 | |
| Et en fait tu es là pourquoi ? tu compte faire du pve ? pvp ? tes ambitions, tes envies j'aimerais bien les connaitre car c'est un peut juste ce dont on a discuter pour le moment | |
|
| |
elecka Invité
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Dim 15 Fév - 14:26 | |
| Bonjour Non je suis pas d'accord avec vous niveaux des dk je suis le seul 80 sa serré bien un autre Dk sp tank il est 77 sa va up vite Donc moi je te mais un +1 pour ton dk et aussi pour ton hunt car nous avons besoins de hunt de même Tas présentation est un peu juste mais tu a l'aire sérieux +1 pour toi. |
|
| |
CorpNichons
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Dim 15 Fév - 18:13 | |
| Bon, maintenant que nous avons fait du trie, des places pour dk ce sont libérés. Ceci dit tu ne nous donne plus de nouvelle donc je ne sais pas trop... Mon avis est en suspen | |
|
| |
CorpNichons
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Lun 16 Fév - 11:39 | |
| Si tu veus encore une chance de pouvoir rentrer, je te conseil de reposter une nouvelle candidature avec la nouvelle base que l'on demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol | |
| |
|
| |
| demande de candidature de lulugrol | |
|