| demande de candidature de lulugrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulugrol
| Sujet: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 15:23 | |
| bonjour a tous , j ai parler avec eluuna hier qui m a conseiller d envoyer une candidature , donc voila je me presente a vous : j ai 23 ans je joue a wow depuis maintenant 8 mois, j ai deux perso: une hunt lvl 80 : oryana.
et un dk lvl 77 : superlegolas. tout les deux elfes de la nuit je trouve ca plus jolie personellement.
pas de metier pour l instant j ai preferer up mais je compte m initier au metier de mineur et caligraphes pour oryana et herboristes et couturier pour superlegolas apres rien de bien sur .
je suis plutot pve je prefere de loin m interreser au a faire mes quetes et a monter des perso plutot que de poster a un endroit et faire ch..... le monde dsl du terme .
je suis ctuellement au chomage donc je passe pas mal de temp sur le jeu en gros on va dire que je joue 5 h dans la journee quand mon fils est a l ecole et 4 h le soir mais la c est les vacances donc je joue le soir voila en esperant que ma candidature retiendra votre attention bon jeu a tous et a bientot j espere ++ | |
|
| |
Eluuna
Messages : 12 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 33 Localisation : Paris - 91
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 18:38 | |
| Salut Lulu x) Bref, ta candidature n'est pas très soignée, mais ce n'ai pas cela qui va retenir mon attention. J'aurais plutot une question à te poser, ferais tu rentrer ton hunt dans la guilde ? | |
|
| |
Telhaad Admin
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Lun 9 Fév - 19:13 | |
| Salut, le recrutement DK est fermé ( on en a déja beaucoup ) cependant si c'est pour ton hunt c'est encore ouvert | |
|
| |
Brohl
Messages : 28 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Nord
| |
| |
lulugrol
| Sujet: Re: demande de candidature de lulugrol Mar 10 Fév - 15:13 | |