Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demande de candidature de lulugrol

5 participants
AuteurMessage
lulugrol

demande de candidature de lulugrol Empty
MessageSujet: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:23

bonjour a tous ,
j ai parler avec eluuna hier qui m a conseiller d envoyer une candidature , donc voila je me presente a vous :
j ai 23 ans je joue a wow depuis maintenant 8 mois, j ai deux perso:
une hunt lvl 80 : oryana.

et un dk lvl 77 : superlegolas.

tout les deux elfes de la nuit je trouve ca plus jolie personellement.

pas de metier pour l instant j ai preferer up mais je compte m initier au metier de mineur et caligraphes pour oryana et herboristes et couturier pour superlegolas apres rien de bien sur .

je suis plutot pve je prefere de loin m interreser au a faire mes quetes et a monter des perso plutot que de poster a un endroit et faire ch..... le monde dsl du terme .

je suis ctuellement au chomage donc je passe pas mal de temp sur le jeu en gros on va dire que je joue 5 h dans la journee quand mon fils est a l ecole et 4 h le soir mais la c est les vacances donc je joue le soir

voila en esperant que ma candidature retiendra votre attention bon jeu a tous et a bientot j espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Eluuna

Eluuna

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:38

Salut Lulu x) Bref, ta candidature n'est pas très soignée, mais ce n'ai pas cela qui va retenir mon attention.
J'aurais plutot une question à te poser, ferais tu rentrer ton hunt dans la guilde ?
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:13

Salut, le recrutement DK est fermé ( on en a déja beaucoup )
cependant si c'est pour ton hunt c'est encore ouvert Wink
http://resistance.wowjdr.com
Brohl

Brohl

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

Je suis aussi ok pour ton hunt mais pour le dk on s'est dit de fermer l'accés donc voilà ^^
Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite Wink
lulugrol

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

je suis ok pour faire rentrer ma hunt dans la guilde je joue un peu moins souvent avec du fait que j up superlegolas mais une fois celui ci 80 je pense que je jouerai un pu avec la hunt car elle manque de stuff donc c est ok bon jeu a tous a bientot
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:19

Et en fait tu es là pourquoi ? tu compte faire du pve ? pvp ?
tes ambitions, tes envies j'aimerais bien les connaitre car c'est un peut juste ce dont on a discuter pour le moment
http://resistance.wowjdr.com
elecka
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

Bonjour
Non je suis pas d'accord avec vous niveaux des dk je suis le seul 80 sa serré bien un autre Dk sp tank il est 77 sa va up vite Smile Donc moi je te mais un +1 pour ton dk et aussi pour ton hunt car nous avons besoins de hunt de même Tas présentation est un peu juste mais tu a l'aire sérieux Smile
+1 pour toi.
CorpNichons

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:13

Bon, maintenant que nous avons fait du trie, des places pour dk ce sont libérés.
Ceci dit tu ne nous donne plus de nouvelle donc je ne sais pas trop...
Mon avis est en suspen
CorpNichons

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:39

Si tu veus encore une chance de pouvoir rentrer, je te conseil de reposter une nouvelle candidature avec la nouvelle base que l'on demande Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitime

demande de candidature de lulugrol
Page 1 sur 1