Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demande de candidature de lulugrol

5 participants
AuteurMessage
lulugrol

demande de candidature de lulugrol Empty
MessageSujet: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:23

bonjour a tous ,
j ai parler avec eluuna hier qui m a conseiller d envoyer une candidature , donc voila je me presente a vous :
j ai 23 ans je joue a wow depuis maintenant 8 mois, j ai deux perso:
une hunt lvl 80 : oryana.

et un dk lvl 77 : superlegolas.

tout les deux elfes de la nuit je trouve ca plus jolie personellement.

pas de metier pour l instant j ai preferer up mais je compte m initier au metier de mineur et caligraphes pour oryana et herboristes et couturier pour superlegolas apres rien de bien sur .

je suis plutot pve je prefere de loin m interreser au a faire mes quetes et a monter des perso plutot que de poster a un endroit et faire ch..... le monde dsl du terme .

je suis ctuellement au chomage donc je passe pas mal de temp sur le jeu en gros on va dire que je joue 5 h dans la journee quand mon fils est a l ecole et 4 h le soir mais la c est les vacances donc je joue le soir

voila en esperant que ma candidature retiendra votre attention bon jeu a tous et a bientot j espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Eluuna

Eluuna

MessageSujet: Re: demande de candidature de lulugrol   demande de candidature de lulugrol Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:38

Salut Lulu x) Bref, ta candidature n'est pas très soignée, mais ce n'ai pas cela qui va retenir mon attention.