Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Tresyx

3 participants
AuteurMessage
Tresyx
Invité

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Bonjours à toutes et à tous.

Je viens poser une candidature sur votre forum car je suis trés intéressé par votre recrutement dans votre guilde Smile

Présentation => Dans le jeu, Je me surnomme Tresyx, un guerrier de niveau 73 spé Fury pour l'instant pour l'xp mais sera spé tank lvl 80 pour instances et autres. Cela fait un ans presque que je joue à Wow. J'ai eu quelques personnages avant celui là, un guerrier et un mage lvl 70 mais malheuresement hacké tout les deux :/. J'aime beaucoup le PvE Et le PvP. Je suis assez présent la semaine donc je serais disponible pour toutes instances le soir si évidement j'aurai la possibilité d'intégrer un groupe ^^. Au niveau de la Guilde "Résistance" je fournirai les efforts nécéssaires, j'aiderai les gens en difficulté... etc Smile. Mes métiers : Mineur 228, Forgeron 280.

Présentation => Dans la vie, je m'appelle Louis, j'ai 22 ans, j'habite à Paris, je travaille dans le domaine de l'hôtèlerie, je suis passionné par cela depuis 4 ans, et plus tard si j'en ai l'occasion je voudrai faire mon propre restaurant dans un pays étranger tel que la Chine car j'apprends le Chinois depuis 5 ans.

Voila,Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée

Cordialement

Tresyx

(Ps: Si jamais je suis recruté dans la guilde, pour vous prevenir je m'absente cette semaine car je vais dans les Alpes...)
Revenir en haut Aller en bas
Tresyx
Invité

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:07

Bonsoir

J'ai remarqué qu'il y avait un modèle de candidature mais malheuresment je ne l'ai aps respecté donc je la refais.

Presentation ig :

Nom du perso : Tresyx

Race : Humain

Classe : Guerrier

Niveau : 73

Vos metiers et leurs niveaux : Forgeron => 281, Mineur => 228 et Premier soin => 401

Ancienne(s) guilde(s) ? : J'étais sur Cho gall avant et j'etais dnas une guilde nommé "Zog Zog" Coté hordeux

Rerolls ? : Non aucun

PvP : Je suis vraiment baser plus sur le PvP que PvE
Déjà en team arène : Non (Avant oui avec mon mage 70 => hacké)
Cote Personnelle : Aucune (Avant j'avais 1900 )

Résilience : La j'ai a peine 200 de résilience lvl 73

PvE: Niveau PvE (Kara,Grull,Zul Aman ... etc Je n'ai pas encore fait les instances lvl 80)
Disponibilités : Je suis disponible quelques soirs pendant la semaine et pendant les vacances tout le temps

Vos disponibilités ( Jours et heures ) : Je suis diponible le soir pour toutes instances (Les jours : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi) et le week-end.
Avez-vous un casque, un micro , TS : Je possède un Micro.

Informations libres : Dans la vie, je m'appelle Louis, j'ai 22 ans, j'habite à Paris, je travaille dans le domaine de l'hôtèlerie, je suis passionné par cela depuis 4 ans, et plus tard si j'en ai l'occasion je voudrai faire mon propre restaurant dans un pays étranger tel que la Chine car j'apprends le Chinois depuis 5 ans.

Et je souhaite Vraiment rentrer dans votre guilde Smile

Bonne soirée

Cordialement

Tresyx
Eluuna

Eluuna

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:19

Bonsoir Tresyx, ta candidature est sérieuse et présentable, j'aime bien. Bref j'aurais une petite question, as-tu déjà joué tank ?
Tresyx
Invité

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:26

Oui j'ai deja joue tank mais pas trés souvent car auparavant j'étais vraiment baser sur le Pvp mais en ce moment même je fais de nombreuse instance pour justement m'améliorer en tant que tank Smile.

Bonne soirée

Cordialement

Tresyx
Eluuna

Eluuna

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:32

Ok ok, ça me parais pas mal pour ma part, on pourrais te prendre en apply, et voir ce que tu vaut en tank Smile
+1 pour moi Wink
Telhaad
Admin
Telhaad

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:13

Pas mal du tout, tu as fait la démarche, tu as refait la candidature comme demandé...
Tu as l'air d'un joueur motivé et serieux, des dispo plus que bonnes, pour moi tu correspond parfaitement aux personnes que nous recherchons. Cependant si tu veux spé tank, il va falloir te faire une petite idée du tanking avant de raid ( ce qui est normal )

Citation :
Avez-vous un casque, un micro , TS : Je possède un Micro.

Il va falloir te procurer TS.

Au niveau du PvP ça ne gêne pas puisque nous sommes axés PvE lol!
Pour moi ça ne coince pas. +1
http://resistance.wowjdr.com
CorpNichons

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:56

J'ai ressentit une réel motivation dans ton post, de ce fait je ne peux que mettre +1
CorpNichons

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:31

Bon ba, vue que tout les membres gradé on donné un avi positif, /w l'un d'entre nous quand tu te connecteras Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Tresyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tresyx   Candidature Tresyx Icon_minitime

Candidature Tresyx
Page 1 sur 1