Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Addon : GfxToggle

2 participants
AuteurMessage
Misumy

Addon : GfxToggle Empty
MessageSujet: Addon : GfxToggle   Addon : GfxToggle Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

Voici un addon destiné à vous faciliter la vie à Dalaran, mais aussi peut être pour vos raids.

En effet cet addon vous permet de régler vos paramètre graphiques à la volée en fonction de la zone où vous vous trouvez, afin d’ameliorer la fluidité du jeu.

Pour ma part j’ai réglé les détails sur bas pour Dalaran, haut pour le reste du monde, et moyen pour les raids, tout en gardant les détails des sorts élevés.

L’addon dispose de trois positions de réglages graphiques. Ce qui est sympa c’est qu’on peut paramètrer chaque position comme on le souhaite. Vous pouvez donc régler la position basse spécial Dalaran avec tout au minimum, moyenne pour les raids et les donjons par exemple, et haut pour quand vous êtes tout seul !

Vous pouvez ausssi passer d’un réglage à l’autre manuellement si vous souhaitez changer vos réglages ponctuellement, simplement en cliquant sur le bouton de la minimap. Vous pouvez aussi ajouter une zone dans la base de donnée de l’addon afin qu’il utilise un réglage spécifique lorsque vous y êtes. Tout est configurable à partir de ce sous menu, surtout l’ajout de zone.

Pour mémoriser vos trois niveaux d’options graphiques vous n’avez qu’a les régler normalement via l’interface de base, puis vous le mémorisez via le bouton de la minimap.

Je l’ai installé depuis quelques semaines maintenant, et désormais Dalaran est bien plus confortable.

Vous pouvez télécharger
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gfx-toggle-2.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Telhaad
Admin
Telhaad

Addon : GfxToggle Empty
MessageSujet: Re: Addon : GfxToggle   Addon : GfxToggle Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:48

Haaa merci beaucoup Very Happy
Moi qui lag pas mal dans les grosses villes ça va me servir !
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.wowjdr.com

Addon : GfxToggle
Page 1 sur 1