Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

twink !! twinkage twink land

3 participants
AuteurMessage
Misumy

twink !! twinkage twink land Empty
MessageSujet: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:53

http://www.wow-twink.com/

vous trouverez je supose toutes les infos nécessaire pour monter vos twink

Sinon je suis a votre dispo pour de plus amples explications
Revenir en haut Aller en bas
Megan-Fox

Megan-Fox

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

Okay super , merci ça vas m'aider cheers
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=44
Misumy

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:27

Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Mhhh....il va donc falloir ce grouiller avant le patch '^^
http://resistance.wowjdr.com
Misumy

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

Misumy

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:38

Attention, dans cet article, je parle d’un bug exploit (de la triche donc) qui peut être puni par un ban. Je poste afin de vous informer de l’existence de cet exploit (car de nombreuses personnes ont déjà été informées de la procédure grâçe à twinkinfo) et non à vous pousser à utiliser l’exploit.

Je vous invite donc à ne PAS faire ce qui suit (il serait dommage d’être banni). De plus, l’exploit sera surement corrigé dans les jours à venir.

Avec ce Bug exploit, vous pouvez :

* Poser des patchs jambes Norfendre sur TOUS les pantalons liés quand équipés.
* Poser les enchantements sur épaules Aldor/Clairvoyant sur TOUTES les épaules liées quand équipées.
* Poser l’enchantement 30endu 15 resi sur TOUTES les épaules liées quand équipées.
* Poser les enchantements sur casque BC sur TOUS les casques liés quand équipés.
* Poser les enchantements d’arme chaman et les poisons du voleur sur TOUTES les armes liées quand équipées. Ainsi, vous pourrez faire proc furie des vents avec n’importe quel personnage. Par contre, l’enchantement ne durera que 30 minutes

Voici comment il faut procéder :

* Achetez l’enchantement en question avec votre main.
* Enchantez l’objet en question avec votre main : l’objet vous sera lié (cliquez sur ok). Surtout n’équipez pas l’objet, sinon vous pourrez le jeter.
* Voici l’étape qui va "briser le lien" entre l’objet et votre main. Laissez l’objet dans un sac et allez vous suicider jusqu’à ce que la durabilité de l’objet soir à 0/ ?? (le mal de rez accélère la perte de durabilité).
* Déconnectez-vous et reconnectez-vous : l’objet n’est plus lié à votre main.
* Envoyez l’objet en question à votre twink (surtout ne l’équipez pas) et aller le réparer chez le forgeron (l’objet doit absolument rester dans votre sac).
* Déconnectez-vous et reconnectez-vous : vous pouvez à présent équiper l’objet.

N.b. : L’objet doit être lié quand équipé et avoir de la durabilité. Durant le bug exploit, les statistiques de l’objet ou l’enchantement vont disparaître ; ne vous en faites pas, cela est normal. Une fois l’objet équipé à votre twink, vous ne pourrez plus recommencer la procédure.

Au final, n’oubliez pas que ceci est un bug exploit, Blizzard puni ce genre de choses. De plus, ça ne peut qu’apporter un déséquilibre entre les twinks.
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:20

C'est vrai que c'est très tentant...
Mais je ne tiens pas vraiment a être ban lol!

Merci quand même de l'info Smile
http://resistance.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twink !! twinkage twink land   twink !! twinkage twink land Icon_minitime

twink !! twinkage twink land
Page 1 sur 1