Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Thorain][PVP]Candidature

2 participants
AuteurMessage
Thorain
Invité

[Thorain][PVP]Candidature Empty
MessageSujet: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

Comme j'en ai parlé hier avec telhaad nous devrions être 3 à postuler pour votre guilde, deux aujourdhui et un plus tard. Et notre but et essentiellement de s'amuser en pvp.

Moi c'est Thorain, nain war 80 spé arme:

Mon but est de prendre du plaisir en pvp (bg, arène, freekill et attaque de ville H2) mais sans avoir d'impératif de dispo/strat et de résultats. Je ne cherche pas à compléter une team ou à recruter pour une team mais je cherche juste un coin aux poser mes valises et m'amuser avec ma masse et tout ceux qui voudraient me suivre ^^
Mes dispo sont plutôt le soir aprés 21h (bébé oblige puisque j'ai 35 ans et que je suis papa depuis 17 mois) et mes fréquences de jeu sont quasiment tous les soir (A part peut être certains week end).

Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas j'y répondrais ici même. Pour les détails de mon perso (résilience, stuff ou autre tout est dans l'armurerie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:40

Pour ma part, une section PvP dans la guilde serait bénéfique. Une bande de pvp boyz dans la guilde ça ne peux faire de mal à personne & pourait faire bouger les gens pour ainsi leur épargner de nombreuses heures d'ennuie !

( Désolé pour le long temps de réponse, mais je n'ai pas été co très souvent ces deux derniers jours )

Ce sera donc un +1 pour moi, j'attends d'éventuelles réponses de la part des autres membres Smile
http://resistance.wowjdr.com
Brohl

Brohl

MessageSujet: Re: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:50

Ah Very Happy bin c'est sur que sa ferai bien plaisir d'avoir un petit bout de pvp dans la guilde moi je suis d'accord, sa fait toujours plaisir le soir de se faire quelques petits bg ou attaques de capitales H2 quand on s'ennui et quand les raids sont tag.Sa sera un +1 pour moi aussi.
Thorain
Invité

MessageSujet: Re: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:26

Pas de nouvelles supplémentaires ?
Telhaad
Admin
Telhaad

MessageSujet: Re: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

Thorain a écrit:
Pas de nouvelles supplémentaires ?

De notre part non, tu disais que tes potes allaient poster eux aussi, c'est pour cela que nous attendions
Tu peux etre guildé dès maintenant si tu le souhaite Wink
http://resistance.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thorain][PVP]Candidature   [Thorain][PVP]Candidature Icon_minitime

[Thorain][PVP]Candidature
Page 1 sur 1