Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Khépris Paladin

AuteurMessage
Khépris
Invité

Recrutement Khépris Paladin Empty
MessageSujet: Recrutement Khépris Paladin   Recrutement Khépris Paladin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

Bonjour à tous.

Voila je me suis enfin décidé à poster ma candidature sur votre forum pour suivre mon ami le nain Thorain guerrier de son état (et surtout gros buveur de bière mais je ne sais pas si il vous en avait parlé clown ).

Je me présente avec votre petit formulaire :

Pseudo : Khépris

Race : Humain

Classe : Paladin

Level : 80

Métiers : Herbo 450/450 ; Calligraphe 436/450

Vous: Je me prénomme Olivier, j'ai 31 ans et je suis commercial (je vends du matériel pour chevaux si ca intéresse du monde^^ )

Temps de presence ig (disponibilités): Je joue quasiment tous les soirs et un peu en journée quand mon taff m'en laisse le temps

Comment vous decririez-vous IG (Player plutot PvP, plutot PvE, les deux...) ? Plutôt les deux mais une grosse priorité pour ma part pour le pvp d'ailleurs avec thorain on découvre les arènes ensemble et c'est plutot l'éclate donc si certains membres de la guilde sont interessés pour monter une team autre que 2c2 ce sera un plaisir

Avez vous quelque chose à ajouter ? Bah non en attente de votre réponse et peut être rejoindre vos rangs

A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Telhaad
Admin
Telhaad

Recrutement Khépris Paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Khépris Paladin   Recrutement Khépris Paladin Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16

Salut a toi, comme je l'ai dit dans la candidature du nain buveur lol! une branche pvp dans la guilde ne ferait de mal à personne !
Donc pour moi ce sera un gros oui ! Smile

Sur ce, go me wisp IG pour etre guildé les pvp boyzz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.wowjdr.com

Recrutement Khépris Paladin
Page 1 sur 1