Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance

Guilde du serveur Kael Thas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tite dk sexy recherche 1 guilde

2 participants
AuteurMessage
hélégiale

tite dk sexy recherche 1 guilde Empty
MessageSujet: tite dk sexy recherche 1 guilde   tite dk sexy recherche 1 guilde Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Nom du perso : Hélégiale

Race :humaine

Classe :DK

Vos metiers et leurs niveaux Very Happyépeçage et minier, je les ai pas beaucoup augmenter pour le moment je m'y met dés que je suis 80

Votre Template :sang surtout et impi-givre pour les truc simpa

Ancienne(s) guilde(s) ? :da emperor

Rerolls ? : petite druide 31 que je vais monter en spé heal ou équi

Pour le PVP :
Déjà en team arène :non
Cote Personnelle :0000000000

Résilience :je monte 80 et je me stuf je suis au 2/3

PVE:je me débrouille pas mal
Disponibiltés PVE ( nous ne raiderons que les mercredi & week end ) :
Expérience Post/Pré BC/wotlk :

Avez-vous un casque, un micro , TS : je joue surtout dans 1 cyber mais je vais investir dans 1 casque

Informations libres :
Je m'apelle vianney, j'ai 18 ans depuis peut Very Happy Very Happy j'habite a strasbourg et je suis en 1er ES (élite sociale lol! lol! ). Je connais bien hykaar irl et il ma dit du bien de votre guilde. Je suis 1 des colonels de la guilde mais elle est pas super sérieuse alors je préfére partir, je les ai prévenu de mon départ.
Je monte tout dabord 1 dk car j'aime cette classe en tank mais comme tout 80 qui débute j'ai pas beaucoup voire pas pas de stuf. Pour les instances ou j'ai tank on ma dit que je me débrouillait pas mal et je demande qu'a apprendre.
Pour l'humeur malgrés quelque souscis personelles j'essaie d'étre toujours de bonne humeur mais quand quelqu'un m'énerve se qui est long en généreal a venir je péte vite 1 cable Evil or Very Mad . Sinon je suis aussi réserviste a l'armée donc si je me connecte pas le week end sa veut dire que je m'y trouve mais c'est maxi 1 week end par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Telhaad
Admin
Telhaad

tite dk sexy recherche 1 guilde Empty
MessageSujet: Re: tite dk sexy recherche 1 guilde   tite dk sexy recherche 1 guilde Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:42

Salut a toi, désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre sur le forum en ce moment.
Donc tu viens postuler en tant que DK tank... ce qui n'est pas mal sachant qu'on en à pas tant que ça.
Cependant je n'ai vu nul part ton lvl Sad
ce serait sympas de nous l'indiquer avec un petit lien vers l'armurerie, merci d'avance Smile

Si non ça ne me semble pas mal dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.wowjdr.com

tite dk sexy recherche 1 guilde
Page 1 sur 1